=vr= les vandals réputés Index du Forum
=vr= les vandals réputés
alliance travian

=vr= les vandals réputés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: par ici les VandalS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =vr= les vandals réputés Index du Forum -> =vr= les vandals réputés -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernardix

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

tournée générale pour mon intégration définitive dans l'ally, confirmée ce soir par punisher Okay
vous allez me maudire , je vais exploser le fofo de message Mort de Rire
bon jeu à tous et que la fête soit à la hauteur de l'évènement, je ne veux voir aucune chope vide.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrant

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:41 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

Bienvenu a toi =)

si tu ne veux pas voir ma chope vide, prépare toi a la remplir constamment !

Venez boire un coup pour mon V2 qui arrive demain matin a 6h, sans aucun Push de la team ! Legit village lol
Je m'installe du coté de chez supernico, un 9CC bien plaisant a mon gout ^^
Bonne nuit

Mini pierre

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

Glouglouglou ! Voila une très bonne raison pour lever nos chope ! Very Happy Bienvenue! et Santé au 9c ! Wink 

Dark

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Petite soif... Répondre en citant

Saloute,

Je me permet de remplir les chopes de cervoise vides et les pleines un peu plus tard pour festoyer mon arriver chez les grands !!!

A votre santé !!!! Mr. Green

pascalix

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

Salut à tous

et bienvenue aux nouveaux

une petite mousse de noel c'est sympa  HUMMM Okay

bernardix

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

merci aux joueurs qui ont jouer le jeu du push (sauf erreur chacun d'entre eux à reçu un mp de ma part) pour ceux qui ont oublié il n'est jamais trop tard pour bien faire......
bon réveillon à tous et profitez de la trêve pour monter vos ressources Okay
que le champagne coule à flot, et surtout laissez votre caisse au garage si vous ne voulez pas être et servir de frigo Mr. Green Mort de Rire

kana

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

Santé à tous!!!!

Ma tasse est vide....heu c'est pas une chope mais je veux bien un bon café!!

bernardix

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 09:11 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

il reste 3h00 pour aller piller le champagne chez nos ennemis, leurs caves sont bien remplies....mes soldats usent leurs sandales sur sentiers et routes pavées.....ce soir ce sera la fiesta dans ma taverne: ils auront droit à un repos bien mérité Mort de Rire

bernardix

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

c'est Noël, chaque joueur de l'ally m'offre 1h00 de prod
merci à tous de me confirmer qu'il existe, je vous adore et j'attends votre cadeau avec impatience
biz à tous , lâcher votre console de jeu et envoyez vos marchands Okay

bernardix

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

bon, je suis déçu, pas de père noël, pas un seul joueur de l'ally n'a joué le jeu.......
je suis obligé de mettre mon clavier en hauteur tellement il risque d'être noyé par mes larmes Embarassed

Mini pierre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

Le champagne nous est monté a la tete, Smile Je t'envois sa car je pense que mon pere n'as pas participer a ton push...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: par ici les VandalS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =vr= les vandals réputés Index du Forum -> =vr= les vandals réputés -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006