=vr= les vandals réputés Index du Forum
=vr= les vandals réputés
alliance travian

=vr= les vandals réputés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: par ici les VandalS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =vr= les vandals réputés Index du Forum -> =vr= les vandals réputés -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernardix

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

café et croissants pour tous en ce dimanche matin sous le soleil Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kergonan

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

G mis GT à jour donc Champagne (C bien les bulles !) Shocked  

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 22:10 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

Avec plaisir ! Mr. Green

BarAVin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:52 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

Bonjour

Une fois enregistré doit-on faire autre chose pour avoir par exemple accès à des sujets réservés aux Vandales ???

Et Bravo pour le forum. Okay

freedy

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

voila pour bernardix   puis que vous venez pas dans notre taverne ( ou ils se trouvent des choses comme ca )

bon app !

bernardix

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

et moi j'ai proposé café croissant, je n'ai pas parlé de sex-toys lol

bernardix

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

freddy peux tu me contacter par mp, j'ai un truc à te demander, merci rien d'urgent Okay

Tyrant

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:36 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

lol ^^ je regarderai mon pain différemment demain.

freedy

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:00 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

bernardix a écrit:

et moi j'ai proposé café croissant, je n'ai pas parlé de sex-toys lol
  c'est du pain - pas du sex toys - et c'est toi qui a une imagination tordu Embarassed

bernardix

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

tournée générale pour mon avatar Okay

bernardix

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

pour la petite histoire je suis appelé papy moustache par mes trois adorables petites filles....lol

freedy

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

ah , ca te vas bien celui
et t'es si mince ?
il y a d'autres moustachu dans ce clan  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bernardix

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

et oui, imagines le record, 31 ans de mariage, 5 enfants adorables, et si tu veux tout savoir, 1m83 pour 73kg (j'en ai pris 5 depuis mon mariage....)trop cool le papy lol

Punisher

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

ah oui Mort de Rire

Mini pierre

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:07 (2010)    Sujet du message: par ici les VandalS Répondre en citant

Et bien C'est ma tournée  pour cette moustache alors ! Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: par ici les VandalS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    =vr= les vandals réputés Index du Forum -> =vr= les vandals réputés -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006